Show Less
Restricted access

Loi sur les droits numériques 1.0

Fondements théoriques

SSAP International

Edited By Yuming Lian

La proposition de la notion de « la loi sur les droits numériques » sera certainement une rénovation et une percée dans le domaine du droit. La Loi sur les droits numériques 1.0 est le premier ouvrage pour la Chine voire pour le monde ayant la loi sur les droits numériques comme titre et les droits numériques comme l’objet

de recherche. La publication de cet ouvrage a une grande portée historique.

Rapport sino-américain aux Etats-Unis d’Amérique

La Loi sur les droits numériques 1.0 est non seulement une idée ambitieuse pour la recherche sur les futures lois, mais aussi un ouvrage d’avant-garde pour la recherché sur les futures civilisations. La théorie des droits numériques prévoit le vrai avenir du droit et nous apporte des imaginations infi nies.

Chinois résidant en Europe en Romanie

Selon la Loi sur les droits numériques 1.0, le confl it qui oppose la recomposition aux structures de droits et de pouvoirs établis, nous amène à repenser la société et à concevoir un nouvel ordre. Les droits numériques sont la source de la vitalité intrinsèque de l’ordre numérique, et leur soutien est la principale force capable de hâter sa reconstruction.

Hommes d’aff aires chinois en Allemagne

La proposition de la loi sur les droits numériques est venue à point nommé, nous apportant une nouvelle vision de repenser le monde au niveau juridique. La loi sur les droits numériques, étant un sujet prometteur, est la clé que nous attendons tous pour ouvrir la porte de la civilisation numérique.

Business sino-japonais au Japon

La loi sur les droits numériques fonde un nouvel ordre pour l’humanité dans sa progression vers la civilization numérique, et elle est le produit de l’évolution de notre époque, guidant la technologie scientifi que pour le bien de l’humanité sur la voie de l’état du droit. La combinaison entre l’intelligence de la technologie scientifi que et la rationalité légitime ouvrira un nouveau chapitre de l’histoire de développement de la société humaine, conduisant cette dernière à entrer dans la nouvelle ère de la civilisation numérique.

Le temps d’Afr ique en Afrique du Sud

Table of contents